Achetez votre Mercedes d’occasion en Allemagne et meilleur prix via l’importateur Stallion Motors


Vous rêvez d'acquérir une Mercedes d'occasion de très bonne qualité, à un prix compétitif et sans vous faire arnaquer ? Pourquoi ne pas l'acheter en Allemagne ? Pays d'origine de nombreux constructeurs automobiles, dont le constructeur à l'étoile, l'Allemagne est l'endroit parfait pour acheter des Mercedes d'occasion à des prix inférieurs à ceux pratiqués en France. Oui, mais comment faire ? En confiant votre projet à un importateur auto comme Stallion Motors qui s'occupera de chercher pour vous une Mercedes-Benz d'occasion auprès des concessions allemandes et de réaliser les démarches d'importation, pouvant aller jusqu'à la livraison à domicile. Réalisez votre rêve de devenir propriétaire d'une Mercedes avec Stallion Motors qui vous épargne de longues démarches administratives concernant l'import d'une voiture d'Allemagne.

Actuellement en vente

A35 AMG

A45 AMG

CLA

CLA Shooting Brake

Classe A

Classe B

Classe C

Classe C Break

Classe C Coupé

Classe E

Classe E Break

Classe E Coupé

Classe G

Classe S

Classe V

CLS

CLS Shooting Brake

GLA

GLC

GLC Coupé

GLE

GLE Coupé

GLS

Marco Polo

Filtres de recherche






Les avis sur Stallion Motors

4.9/5 sur plus de 100 avis

Voir tous les avis

Aucun intermediaire

Vous achetez directement en concession.
Garantie valable en France & qualité premium

TVA Acquittée

Vous faites le quitus dans votre centre des impôts.
100% en règle avec la TVA française.

Quelles sont les raisons d’acheter une Mercedes d’occasion en Allemagne ?

Connue comme étant l’Eldorado européen des véhicules d’occasion, l’Allemagne est devenue le premier pays étranger où les Européens se tournent pour l’achat d’une voiture d’occasion. De nombreuses raisons poussent à choisir le pays de Goethe pour l’achat d’une Mercedes d’occasion. La première est bien évidemment le prix. Acheter son véhicule en Allemagne permet de profiter d’une économie pouvant aller jusqu’à 30% par rapport au prix en France, notamment en passant par un mandataire Mercedes qui connaît bien le marché de l’Allemagne comme Stallion Motors. Les prix des voitures en Allemagne sont moins élevés en raison de l’abondance des offres.

De plus, les Allemands sont connus pour être très soigneux par rapport à leurs voitures. Ils sont exigeants concernant leur entretien. Acheter en Allemagne vous donne alors la possibilité de mettre la main sur des modèles encore relativement récents, de qualité premium et parfaitement entretenus.

Enfin, hormis les avantages financiers, importer directement votre Mercedes occasion depuis l’Allemagne vous offre aussi un très large choix concernant les modèles, les motorisations, les équipements et les finitions. Que vous cherchiez à acquérir une citadine, une berline, un SUV, un break, un coupé ou un pick-up de la marque Mercedes-Benz, vous serez servi. Le marché de l’occasion en Allemagne est plus étoffé que celui en France, notamment à Stuttgart. Il y a en moyenne trois fois plus d’offres outre-Rhin que chez nous.

Pourquoi les prix Mercedes sont moins chers en Allemagne ?

L’un des critères que les acheteurs prennent en compte lors de l’achat d’une voiture d’occasion est bien évidemment le prix. Il y a tout d’abord le fait qu’une occasion coûte moins cher qu’une voiture neuve. Ceci est une évidence. Mais, sur des marchés différents, certaines occasions peuvent aussi coûter moins cher que d’autres. C’est le cas des Mercedes d’occasion importées d’Allemagne. Le marché d’occasion allemand est réputé pour proposer des prix plus attractifs. Ceci est possible grâce à une offre plus abondante. Les Allemands sont connus pour être friands des nouvelles technologies. Ils renouvellent régulièrement leurs voitures pour avoir des modèles plus performants grâce au leasing. Ce qui fait que les concessionnaires sont prêts à laisser d’anciens modèles à un prix plus attractif pour renouveler constamment leurs offres. Les véhicules d’occasion sont souvent revendus dans les autres pays.

Par ailleurs, l’Allemagne est connue comme étant le pays de l’automobile. Elle est connue mondialement pour cela. De nombreuses marques y ont leur origine, dont Mercedes à travers l’entreprise Daimler qui a son siège social à Stuttgart. Les voitures Mercedes qu’on trouve sur le marché allemand ne sont pas seulement proposées avec plus d’options. Elles sont aussi moins chères.

Pour l’importation d’une Mercedes CLA, classe S, classe A ou d’une AMG classe CLS d’occasion achetée en Allemagne, n’hésitez pas à solliciter les services d’un importateur de Mercedes depuis l’Allemagne expérimenté, comme Stallion Motors, pour bénéficier de prix encore plus attractifs.

Comment choisir une voiture Mercedes de qualité ?

Si importer une voiture d’occasion depuis l’Allemagne est devenue une pratique courante, il faut garder l’œil ouvert car elle n’est pas sans risques, surtout si vous choisissez de faire les démarches vous-même. Pour être à l’abri des pièges de l’importation d’une Mercedes d’occasion achetée en Allemagne, la solution idéale est de faire appel à un importateur Mercedes professionnel ou à un mandataire Mercedes qui connaît l’Allemagne, et qui saura dénicher pour vous une voiture Mercedes de qualité.

Quoi qu’il en soit, voici quelques points pour choisir une Mercedes d’occasion de qualité :

Pourquoi faire appel au mandataire Stallion Motors pour acheter une Mercedes d’Allemagne ?

Pour importer une voiture d’Allemagne, vous avez plusieurs options. La première est d’acheter à un particulier en passant par les plateformes de mise en relation des vendeurs et acheteurs. Mais cette option n’est pas toujours une bonne idée. Outre la barrière de la langue, elle est aussi difficile à gérer, car vous devez vous rendre sur place pour vérifier l’état de la voiture, effectuer les démarches administratives et d’immatriculation, etc.

Une autre possibilité est de traiter avec un concessionnaire officiel de la marque. Bien que cela puisse être une bonne idée, notamment dans la recherche d’une Mercedes d’occasion de bonne qualité, même problème qu’avec la première option : vous devez toujours vous déplacer pour faire les vérifications et les démarches.

La dernière option reste donc la meilleure solution : acheter une Mercedes d’occasion d’Allemagne en passant par un mandataire comme Stallion Motors. C’est la solution idéale pour minimiser les risques et acheter en toute sérénité une Mercedes d’occasion en Allemagne. Grâce à nos 7 années d’expérience, nous connaissons parfaitement les rouages du marché de l’occasion allemand et de l’importation. Nous saurons identifier les éventuels pièges et nous occuper de toutes les démarches avec efficacité.

Depuis notre création, nous avons importé plus de 1 500 voitures d’Allemagne. Nous avons obtenu une note moyenne de 4,8/5 par nos clients.

Pour vous garantir une voiture en excellent état livrée chez vous, nous enverrons un transporteur sur place pour récupérer la voiture. Celui-ci vérifiera le véhicule. En cas d’anomalie, il nous avertira. Nous prendrons alors les dispositions nécessaires pour résoudre le problème sur place.

Nos dernières ventes

Volkswagen Golf GTI

  • 22590 €
  • 56310 km
  • 12/2015
  • 230 CV
  • Automatique