Achetez votre Volkswagen d’occasion en Allemagne et meilleur prix via l’importateur Stallion Motors


Vous entendez souvent dire que les voitures allemandes sont les plus fiables et les plus durables. Ce sont des valeurs sûres et c'est pour cela que vous voulez investir dans une Volkswagen d'occasion. Mais comme tout achat en seconde main, vous voulez vous assurer que vous achetez une voiture de bonne qualité, au meilleur prix et sans arnaque. Alors, pourquoi ne pas l'acheter en Allemagne ? L'Allemagne est connue pour être le meilleur marché du véhicule d'occasion en Europe. C'est la destination rêvée pour dénicher des Volkswagen moins chers qu'en France et en parfait état. Oui, mais comment faire ? En passant par les services d'un importateur occasion Allemagne comme Stallion Motors, qui prend en charge l'importation de votre Volkswagen d'occasion de A à Z. Nous nous occupons de tout, depuis la recherche de votre voiture jusqu'à la livraison devant chez vous.

Actuellement en vente

Arteon

Golf

Golf GTD

Golf GTI

Golf R

Golf Sportsvan

GTI Clubsport

Multivan

Passat

Passat SW

Polo

Polo GTI

Scirocco

Sharan

T-Cross

T-roc

Tiguan

Touareg

Touran

Filtres de recherche






Les avis sur Stallion Motors

4.8/5 pour 1250 ventes

Voir tous les avis

Aucun intermediaire

Vous achetez directement en concession.
Garantie valable en France & qualité premium

TVA Acquittée

Vous faites le quitus dans votre centre des impôts.
100% en règle avec la TVA française.

Quelles sont les raisons d’acheter une Volkswagen d’occasion en Allemagne ?

Pays d’origine de la maison Volkswagen, l’Allemagne est la destination parfaite pour acheter une voiture Volkswagen neuve ou d’occasion de manière sûre et à moindre prix. En effet, le pays est connu pour abriter de nombreux concessionnaires de véhicules d’occasion. Les prix qu’ils proposent sont souvent moins élevés par rapport aux autres marchés européens en raison de l’abondance de l’offre. Le parc d’occasion allemand comprend trois fois plus d’offres qu’en France ainsi qu’un plus large choix de motorisations, d’équipements et de finitions. Ce qui vous permet de trouver plus facilement le modèle que vous cherchez, qu’il s’agisse de petites citadines ou de grosses cylindrées de la marque de Wolfsbourg.

Une autre raison d’acheter votre Volkswagen d’occasion et de la faire venir d’Allemagne est de bénéficier d’un véhicule de meilleure qualité avec un meilleur suivi de l’entretien. Après tout, la marque n’a-t-elle pas lancé le slogan « Deutsch Qualität » ? Les Allemands sont réputés pour être rigoureux par rapport à l’entretien de leurs voitures. Ils renouvellent aussi leur véhicule à un rythme beaucoup plus fréquent qu’en France. Ils changent de voiture tous les 6 à 36 mois. Grâce au système du leasing, ils échangent ou cèdent leur ancienne voiture afin de prendre un modèle plus récent et plus performant. Les véhicules d’occasion allemands sont revendus pour la plupart dans les autres pays et à un prix plus intéressant. Vous pouvez donc faire des économies sur votre achat.

 

Une Volkswagen occasion importée d'Allemagne par le courtier Stallion Motors

 

Pourquoi les prix Volkswagen sont moins chers en Allemagne ?

Appréciées pour leurs formes indémodables et leur robustesse, les voitures Volkswagen continuent de séduire les fans de l’automobile. Son slogan « Das Auto » qui signifie « La voiture » en dit long sur la volonté du constructeur allemand de rester maître du secteur automobile.

Le marché de l’occasion outre-Rhin offre de nombreuses opportunités d’acheter une Volkswagen d’occasion et de l’importer d’Allemagne, qu’il s’agisse d’une Arteon, d’une Amarok, d’une Golf GTI, d’une Sportsvan ou d’une Passat, à prix réduit. Les Volkswagen d’occasion peuvent coûter jusqu’à 6 fois moins cher en Allemagne qu’en France. La première explication de cet écart de prix est la profusion de l’offre. Toujours à l’affût des technologies dernier cri, les fabricants allemands renouvellent constamment leur offre et séduisent les consommateurs avec des modèles plus performants.

De leur côté, les Allemands, séduits par les nouveautés proposées par les constructeurs, ne tardent pas à céder leur voiture pour prendre un nouveau modèle. Adeptes du leasing depuis des années, ils renouvellent leur véhicule tous les 6 à 36 mois.

Par ailleurs, l’Allemagne est un pays de l’automobile mondialement connu. Étant le pays d’origine de nombreux fabricants, dont le groupe VAG, il propose des tarifs moins élevés tant pour les voitures neuves que pour les voitures d’occasion. En passant par un mandataire Volkswagen qui achète en Allemagne, à l’instar de Stallion Motors, vous pouvez économiser sur votre achat d’une Volkswagen en épargnant sur les frais de déplacement.

Comment choisir une voiture Volkswagen de qualité ?

Acheter une voiture Volkswagen en Allemagne, c’est la garantie d’une acquisition maligne, pas chère et sûre. De nombreuses raisons justifient effectivement le fait de se tourner vers l’Allemagne pour acheter une voiture d’occasion, dont la qualité même de la voiture. Néanmoins, comme tout achat d’occasion, il est important de bien s’assurer du bon état du véhicule acheté.

Pour acheter une Volkswagen d’occasion en Allemagne et obtenir une automobile de qualité, il est conseillé de faire appel à un interlocuteur sérieux, c’est-à-dire un professionnel attentif à vos demandes et qui connaît parfaitement le marché de l’occasion en Allemagne. En ce sens, Stallion Motors, votre mandataire Volkswagen qui recherche votre véhicule en Allemagne, répond à ces critères. Nous travaillons essentiellement avec des concessionnaires allemands afin de vous faire profiter d’une qualité de services et de voitures plus élevée.

Plusieurs points permettent de reconnaître une Volkswagen d’occasion et de qualité importée d’Allemagne, dont l’historique complet du véhicule. Celui-ci retrace les différentes révisions effectuées, les réparations ainsi que les remplacements de pièces d’usure. Le kilométrage, qui est indiqué sur le bon de commande et la facture, est aussi un élément permettant de vérifier la qualité d’une voiture. Sachez que le trucage de compteur est une pratique interdite en Allemagne. Le nombre de kilomètres parcourus par la voiture doit être certifié par la marque.

Une Volkswagen est un véhicule haut de gamme et doit aussi être livrée avec un nouveau TUV de moins de 6 mois. Il s’agit de l’équivalent du contrôle technique français.

Enfin, l’achat d’une Volkswagen d’occasion auprès d’un vendeur en Allemagne permet généralement de bénéficier d’une garantie pouvant aller jusqu’à 24 mois.

Pourquoi faire appel au mandataire Stallion Motors pour importer une Volkswagen d’Allemagne ?

Pour bénéficier de la meilleure offre de Volkswagen d’occasion importée depuis l’Allemagne, il est préférable de passer par un mandataire comme Stallion Motors. Nous jouons un rôle d’intermédiaire entre vous et les concessions allemandes. Nous nous occupons de toute la démarche liée à l’import de votre voiture depuis l’Allemagne. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de nous indiquer vos besoins. Nous cherchons ensuite la voiture de vos rêves auprès des professionnels de la vente automobile avec lesquels nous sommes en relation. Une fois votre véhicule trouvé, nous nous chargeons de son rapatriement en France en réalisant les démarches administratives comme la carte grise, l’immatriculation, les douanes et même la livraison de votre voiture chez vous.

Grâce à nos 7 années d’expérience et 1 500 voitures importées depuis, nous possédons une expertise totale sur le marché de l’automobile allemand et les pièges de l’importation. Nous saurons les contourner efficacement.

Notre société jouit en outre d’une excellente réputation. Nous avons obtenu la note moyenne de 4,8/5 par nos clients. Ceci est la preuve que nous restons attentifs aux besoins de notre clientèle et sommes soucieux de leur satisfaction.

Mais ce qui fait surtout notre particularité, c’est que nous envoyons un interlocuteur sur place pour vérifier et récupérer votre voiture. Si une anomalie se présente, celui-ci nous avertira et nous résoudrons le problème sur place.

Nos dernières ventes

Volkswagen Golf GTI

  • 22590 €
  • 56310 km
  • 12/2015
  • 230 CV
  • Automatique