Notre équipe

Francis Clotilde

Co-fondateur et dirigeant de Stallion Motors SARL
En poste à Strasbourg


Après avoir passé 9 ans à la tête d'une entreprise de conciergerie de luxe à Moscou et 2 ans en Europe au développement d'une société de conseil et Capital Risk Suisse. D'un père français passioné d'automobile et d'une mère autrichienne, il co-fonde et prend la direction de Stallion Motors SARL avec l'objectif de devenir le premier courtier en Import Automobile en provenance d'Allemagne offrant ainsi aux français un interlocuteur privilégié et un véritable conseil dans l'acquisition de voitures Premium.


20, Avenue du Neuhof
67100 Strasbourg

​E-mail : info@stallion-motors.fr

Romain Leydet

Directeur Grand Sud
(Languedoc Roussillon + PACA + Rhône Alpes + Midi Pyrénées)

En poste à Aix-en-Provence


27, traverse Paul Beltcaguy
13100 Aix-en-Provence


​E-mail : paca@stallion-motors.fr

Après une première expérience de deux ans en tant que commercial pour un mandataire automobile, Romain rejoint Stallion Motors SARL en décembre 2013 en tant que commercial.

D'Octobre 2014 à Décembre 2015 , il occupe le poste de responsable Commercial PACA et participe au développement de la société dans la moitié Sud de la France.

Depuis Janvier 2016, Romain Leydet a pris la direction Grand Sud, supervisant ainsi le développement de Stallion Motors dans les régions PACA, Languedoc Roussillon, Rhône-Alpes / Auvergne, Midi Pyrénées, Aquitaine et Limousin. 

Emmanuel La Villa


Responsable Commercial Grand Sud
(Languedoc Roussillon + PACA)

En poste à Gigean (Montpellier)​


​9, rue du Palou
34770 Gigean


Tél. : +33 7 83 86 20 06
E-mail : lr@stallion-motors.fr


Enguerrand Werth

Responsable Commercial
Alsace

En poste à Strasbourg


Tél. : +33 3 65 20 85 20
E-mail : alsace@stallion-motors.fr

Après dix années en tant que commercial terrain dans les secteurs d'activités de la communication et du recrutement, il rejoint l'équipe Stallion Motors afin de développer l'est de la France.

Son expérience commerciale lui a permis d'acquérir les qualités nécessaires afin d'atteindre l'objectif commun de toute l’équipe : la satisfaction de chaque client.